Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : dan mon lit Emploi : étudiant Loisirs : judo Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 23:57
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je c pa me repérer dan un forum................
Rédiono Admin
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : dans l'ombre près a intervenir Emploi : étudiant Loisirs : ragnark online et écrire les aventure des war loosers Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin - 12:13
déplacement du sujet
Mato Admin
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin - 12:50
Havoc a écrit:
salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je c pa me repérer dan un forum................
Tu peux mettre un peu plus de chose dans ta présentation s' il te plait
Rédiono Admin
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : dans l'ombre près a intervenir Emploi : étudiant Loisirs : ragnark online et écrire les aventure des war loosers Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin - 19:16
bienvenu quand même :p
krissou post master
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : quettehou Emploi : lycéenne sans être payer malheureusemnet Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juin - 1:19
bienvenu a toi havoc
Rédiono Admin
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juin - 17:48
pour info havoc c'est florien
krissou post master
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : quettehou Emploi : lycéenne sans être payer malheureusemnet Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juin - 19:42